RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bug cause de cheateur

3 participants

Aller en bas

Bug cause de cheateur  Empty Bug cause de cheateur

Message  Wiz_Furious Dim 11 Aoû - 19:47

Bonjour/Bonsoir une nouvelle attaque de cheateurs a eu lieu aucun dégât a étais report juste a ce jour mais je vous préviens tout de suite vous pourrez vous connecter sur le serveur UNE seule fois et j'insiste sur le UNE seule fois et oui avec votre personnage vous pourrez vous deplacer ou encore conduire des véhicules mais vous ne pourrez pas rentrer ou sortir d'un bâtiment exemple ... si vous déconnecter du serveur ou rentrer ou sortir d'un bâtiment vous allez crash vous aurez beau a essayer de vous connecter vous pourrez mettre votre mot de passe mais quand vous allez spawner dans la map vous serai directement crash et le jeu sera éteins Vous pourrez vous créer un personnage mais il aura le même probléme. Donc vous prenez pas la tète ce n'est pas vous ni votre ordinateur ni l'hébergeur  mais le serveur

Ce problème est en cours pour le régler.
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug cause de cheateur  Empty Re: Bug cause de cheateur

Message  Dan_Coast Dim 11 Aoû - 20:02

Merci beaucoup Wiz de nous prévenir. Souhaitons que sa se règle au plus vite Smile

Pour ma part, cette histoire de cheater va trop loin. Le forum, le serveurs. Il faudrais un admin connecter très souvent. Wiz et moi rencontrons
beaucoup de cheater ces temps-ci. Donc il faut trouver un moyen simple d'éviter les cheater/hacker et de les bann rapidement avant qu'il tente
d'attaquer. Sinon le système que Arpa a proposer est efficace. Mais il faudrais être plus que 3 joueur connecter par jour
Dan_Coast
Dan_Coast

Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug cause de cheateur  Empty Re: Bug cause de cheateur

Message  Wiz_Furious Lun 12 Aoû - 15:10

Probléme resolue mes amies les admins vous souhaite un bon jeu
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug cause de cheateur  Empty .

Message  Lauren_Adams Mer 14 Aoû - 14:47

RETOUR DU BUG, ON NE PEUX PAS SORTIR DE CHEZ NOUS, SORTIR DE BATIMENTS, A REGLER D'URGENCE, C'EST LA FAUTE D'UN CHEATER.


Merci d'avance.

Lauren_Adams

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug cause de cheateur  Empty Re: Bug cause de cheateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum