RolePlay Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C.V de Williams Corter

3 participants

Aller en bas

C.V de Williams Corter Empty C.V de Williams Corter

Message  Adix Jeu 1 Aoû - 1:20

..:: Candidature L.S.P.D ::..

..:: Out Of Character ::..

Prénom : Yoann
Âge : 15
Loisirs : L'informatique, le foot, les jeux vidéo, SA-MP..

Pourquoi voulez-vous que votre personnage rejoigne la LSPD ? Car j'aime les forces de l'ordre, et j'aime jouer des scènes RP avec les policiers. Je n'ai aucune chance IRL, donc sur les serveurs SA-MP j'en profite.
Localisation : Strasbourg ( Appartement )

..:: In Character ::..

Nom : Williams
Prénom : Corter
Âge : 22
Numéro de téléphone : 3389
Voiture(s) possédée(s) : Aucune(s)
Bizness possédée(s) : Aucun(s)
Motivations (Au minimum 5 lignes) :

Chère Shérif de Los Santos,

Je vous fait part de mes motivations car j'aime la police. Je veut dire que, lorsque j'étaie gosse, ma vie était tournée vers les Forces de L'ordre. Je n'ai eu aucune passion pour les gangs. Je les ai toujours détesté.. Certes, mais après plusieurs mois, même des année d'études passé dans la ville de Liberty City, je veut rejoindre l'effectif de la LSPD.
J'ai vu grâce à mon téléviseur, que la population de Los Santos reste chez eux, baraqué.. Ils vivent dans la peur.. Nos citoyens n'osent même plus aller faire leurs courses.. Fermé à doubles serrures, ma femme à peur lorsque je sort.. Je ne veut plus de sa dans cette ville.. J'aimerais beaucoup vous faire part de mes capacités au tir. Il y à un mois de cela, un tragique accident m'est arrivé.. Un gangster à braqué une personne âgée, cette personne avec au moins 89 ans, le gangster à braqué cette personne avec un revolver pointé devant la figure de cette ci vieille dame.. J'ai voulu aller à son secourt, seulement, le gangster avais un amis avec lui.. Cette homme m'a frapper sans même que je le vois.. Les deux gangster effrayé se sont barré.. La vieille dame encore sous le choque, a l'arrivé des policiers, elle est morte, devant mes yeux.. Je n'ai pas réussi à le sauvé, c'est pour cela que j'ai envie de vous rejoindre. Cette mort m'a vraiment bouleversé..


En quoi vous aideriez-nous ? : A sauvé des vies humaines, à faire baissé le taux de criminalité dans la Ville. Essayer de convaincre les citoyens qu'ils sont en sécurités..
Diplôme(s) : Tous. Avec mention assez bien. (J'ai obtenu une moyenne de 13/20 au concours)
Faction précédente : Général Motor's

..:: Questionnaire ::..

Qu'est-ce que le métagame ? Utilisez une information OOC dans une scène IG (IC)


Qu'est-ce que le powergame ? Utilisez une action irréalisable dans la vie réel.


Qu'est-ce que le mixe ? Le mixe est à utilisez avec la commande /b ou /(. C'est parlé d'une information IRL. (Smiley ou autre..)


Qu'est-ce que le BunnyHop ? C'est sauté pour arrivé le plus vite possible à une destination .


Que faites vous si une personne armer se promène arme a la main ? Je le contrôle, je luis demande ses permis. Si il n'a pas le permis de port d'arme, je lui met une amende pour le port d'arme sans le permis. Puis, je lui confisque les armes.


Que faites vous si une personne armer vous tire dessus ? J'appelle du renfort puis j'essaye de résisté..


Que faites vous si une personne en voiture s'enfuit pendant un contrôle ? Et si vous l'arrêter ? Lorsque la personne s'enfuit, je poursuit le véhicule et si cela devient vraiment très coriace, j'appelle du renfort. (Si il ouvre le feu). Si je l'arrête, je lui met les menotte (/me lui met les menottes) et je l'embarque (/me l'embarque).


..:: Maniabilité ::..

Pistolet : 4/5
Mitraillettes : 3.5/5
Sniper : 4.5/5

Voitures : 4.5/5
Hélicoptères & Avions : 3/5
Bateaux : 3.5/5
Motos : 3/5

Poursuites à pied : 4/5
Poursuites en véhicules :3.9 /5

Je soussigné [Williams Corter] de rester au dans la LSPD pendant une durée
minimum de 2 Semaines (soit 14 Jours).

En espèrent recevoir une réponse positive de votre part.



Signature : Williams Corter

Adix

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Williams Corter Empty Re: C.V de Williams Corter

Message  Wiz_Furious Jeu 1 Aoû - 11:01

Ta candidature est sympas mais elle ne sert a rien malheureusement "Pour Koi ?"
Parce que pour être recruter dans une faction que sa soit LSPD Gouvernement ou encore Mafia ou Grove.
Il faut tout simplement prendre contacte avec le chef IG de la faction que tu veut rejoindre.
Donc tu veut rejoindre la LSPD tu prent contacte avec Arpatos_Sanchez qui est actuellement le shérif de los Santos.
Puis c'est tout et a peut être bientôt futurs collègue.
Wiz_Furious
Wiz_Furious

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Williams Corter Empty Re: C.V de Williams Corter

Message  Adix Jeu 1 Aoû - 11:09

Je sait que sa ce passe IG , mais j'ai quand même voulu le faire pour avoir un peu plus de chance d’être prit.

Adix

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Williams Corter Empty Re: C.V de Williams Corter

Message  Sidney_Jenkins Jeu 1 Aoû - 18:15

On ne prend pas en compte les CV Smile 
Parce que si un mec qui fait un CV devrait avoir plus de chances qu'un mec qui n'en fait pas, ça serait dégueulasse ^^

Sidney_Jenkins

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Williams Corter Empty Re: C.V de Williams Corter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum